| Randy is speaking, so shut up ! | |
|
+2Triple H » Randy Orton ● ¢.є.∂™ 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
» Randy Orton ● ¢.є.∂™ RAW Superstar
Messages : 227 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 28 Localisation : Genève, Suisse
| Sujet: Randy is speaking, so shut up ! Dim 10 Mai - 20:21 | |
| < Randy Orton Theme Song > < Le public se leva et se mit à huer très fort. > < Randy monta sur le ring et prit un micro. > < Randy Orton >Last week, Edge spear me. Je compte me venger et j'en fais le cerment que je fais en finir avec Edge. Il a humilié ma copine, mon coeur, Maryse. Je n'ai pas du tout aimé ce qu'il a fait. Et alors il ne va pas aimer ce que je vais lui faire. Bref, passons à autre chose. Triple H, toi, WWE Champion, nous avons un match at One Night Stand. Et ton titre sera en jeu dans un Hell in a Cell. Je compte t'envoyer à l'hôpital car je suis bien plus talentueux que toi. Ted Dibiase, par ta faute Maryse a perdu son titre et Cody a perdu sa chance d'être courroné United States Champion. Tu es venu dans mon match mais je t'ai envoyé dans une maudite civière en sang à l'hosto sous les yeux de ta petite chérie Mickie James dont son sort n'est pas encore jetté sur elle. Ensuite, at Monday Night RAW, Cody et moi avons battu Triple H and John Cena for the World Tag Team Championships. Voici mon titre que vous pouvez voir. Je tiens à dire que à WWE Superstars, les titres du monde par équipe seront en jeu contre nos N°1 Contenders Triple H & John Cena. Vous ne savez pas ce qui vous attend les gars. Vous défiez Randy Orton, vous défiez la mort... So, Triple H, viens ici sur ce ring face à face ! < Le public se mit à huer et Randy regarda au titantron tout en mettant son micro hors de la portée de ses lèvres. > | |
|
| |
Triple H WWE Champion
Messages : 50 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 37 Localisation : Un peu partout, en ce moment Mulhouse
| Sujet: Re: Randy is speaking, so shut up ! Mar 12 Mai - 0:36 | |
| Il avance sous une énorme ovation du publicIl monte sur le ring, pris un micro et parlaOn me demande, le champion arrive. Et visiblement, notre GM n'a pas compris un truc ... Quelque soit la fédération où va The Game, il est et sera toujours champion de cette fédé. Mais avouez le plus marrant, c'est que le seul titre que notre GM détesté, j'ai nommé Randy Orton, a réussi à gagner, avec l'aide d'un de ses partenaires, c'est le titre par équi qu'il veut remettre en eu contre John et moi même. A croire que tu adore sa, faire passer tes titres sous le nez par un bass de la lutte, par le maitre du catch, j'ai nommé ... HUNTER HEARST HEMSLEY .... THE KING OF KINGS ... TRIPLEEEEE H... // La foule l'acclame, certain fond même la révérence lorsque Triple H les survole du regard // ... | |
|
| |
Messages : 227 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 28 Localisation : Genève, Suisse
| |
| |
Edge || P.L' RAW Superstar
Messages : 55 Date d'inscription : 09/05/2009 Localisation : 1290 VSX <<
| Sujet: Re: Randy is speaking, so shut up ! Mar 12 Mai - 22:00 | |
| Voix Off • La foule huait tellement fort , qu'elle se fatiguait toute seule ,, mais ça n'est pas le Theme Song d'Edge qui retentit dans l'arène à se moment . Mais un tout autre genre .. c'était le New Theme Song Of Rated RKO .. Oh My . Voix Off • Edge s'avance dans sur la rampe , passant à travers l'écran du fumée habituel .. après quoi il regarda autour de lui et esquissa un sourire en coin . Ensuite il fit son taunt et les Pyros se déclenchèrent laissant places un tas d'explosions fabuleuses .. après tout cela Edge descendit la rampe et entra dans le ring en regardant autour de lui .. après quoi il porta un surpuissant SPEAR à HHH qui le mit K.O . Pour conclure Edge prit un micro et regarda Randy . Well .. Randy , nous nous retrouvons à nouveau face à face n'est ce pas . Mais cette fois sa ne sera pas pour nous battre mais pour annoncer quelque chose . Et toi Triple H tu n'es rien comparé aux deux plus grandes superstar de cette fédération .. tu es donc invité à quitté le ring en civière , quelques médecins s'il vous plaît . Rated RKO is Back Folks ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Randy is speaking, so shut up ! Mar 12 Mai - 22:04 | |
| < Randy alla vers Edge et lui dit dans l'oreille d'appeler Maryse et Cody. > | |
|
| |
Edge || P.L' RAW Superstar
Messages : 55 Date d'inscription : 09/05/2009 Localisation : 1290 VSX <<
| Sujet: Re: Randy is speaking, so shut up ! Mar 12 Mai - 22:18 | |
| Voix Off • Edge écoute attentivement Randy , avant de se tourner vers la rampe et de lever le micro jusqu'à ses lèvres .. Shut Up Your Face People ! .. Nous ne sommes pas assez pour nous amuser , mais j'ai ma solution .. je demande à Kelly ma déesse , Maryse & Rhodes de venir ici sur le ring RIGHT NOW ! | |
|
| |
Triple H WWE Champion
Messages : 50 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 37 Localisation : Un peu partout, en ce moment Mulhouse
| Sujet: Re: Randy is speaking, so shut up ! Mar 12 Mai - 23:16 | |
| ... // Triple H se relève et pris un micro // ...
Et oui, être le meilleur cela se mérite. Je serai toujours meilleur que vous les gars. La Rated RKO, c'est du pipeau. Avec un clampin à 2 ou 3 titre de champion, clampin que j'ai moi meme formé, et qui sait qu'il ne pourra jamais vaincre The Game ... // Puis il se tourne vers Edge // ... Et un autre blondinet qui ne sait pas gagner tout seul. Obligé qu'il y ai son papa et sa maman. D'accord, il a eu quelques ceintures, mais si on compte bien, a moi tout seul, j'ai déjà plus de palmarès que vous deux réunis, alors, si je vous présente me coéquipiers, ce sera donc la Dream Team ... // Il déscend du ring et va chercher son Sledgehammer. Il remonte avec, Edge et Randy reculairent // ... Tout d'abord mon meilleur pote. Il a toujours été là lors de mes problèmes, Randy, tu t'en rappelle quand je suis venu chez toi avec lui, il parait que ta maison s'en souvient encore. Et toi Edge, te rappelles de mon cadeau de mariage avec ton autre thon? Et oui, toujours la même massue. Puis, un autre équipier sur qui je sais que je peux compter sur lui, Il détient un grand nombre de victoire lors de sa période de WWE Champion, j'ai nommé Le Marine, John Cena. Vous savez maintenant que les meilleurs ne la sont pas parce qu'ils sont les plus nombreux, mais parce que c'eut été et ils seront toujours les champions de chaque fédération, où qu'ils aillent. C'EST NOUS LES BESTS | |
|
| |
Cody Rhodes || Rom' RAW Superstar
| |
| |
Triple H WWE Champion
| Sujet: Re: Randy is speaking, so shut up ! Mer 13 Mai - 17:35 | |
| ... // Triple H reprend un micro et dit en rigolant // ...
Tient, voila un toutou à sa mémère qui arrive en battant de la queue. Faites attention Edge et Randy, il risque de ne ps vous reconnaitre et vous pisser dessus tel un chiwawa qui pisse sur un poteau qui ne set à rien
... // Le public et Triple H rigolèrent // ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Randy is speaking, so shut up ! Mer 13 Mai - 18:26 | |
| Cody se rapprocha de HHH Shut up ! Voilà que monsieur est champion et il se prend pour la seigneur de cette fédération ? Désolé de te faire descendre de ton petit nuage mais nous sommes là .... et nous comptons bien de mettre à terre comme un chien rageux qui ne mérite que la fin de sa cariere ! Cody fixa HHH. | |
|
| |
John Cena(My time Is Now) United States Champion
| Sujet: Re: Randy is speaking, so shut up ! Mer 13 Mai - 18:31 | |
| Cena arriva
Merci triple H Et Oui les World Tag Team sont la contre la Legacy hahahahaha je vais en pleurer c coi cette equipe qui ont perdu leur titre et Cody tu veux un susucre hahhahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Randy is speaking, so shut up ! Mer 13 Mai - 18:48 | |
| Cody fixa John à son tour. Cenaze ... A part répéter ce que dit ton cher partenaire ... toi savoir faire autre chose ? Tous les deux ... Vous avez passez votre temps à l'hosto quand vous étiez à la WWE ... Alors expliquez moi pourquoi , arrivait ici , cette habitude de Jobber que vous êtes va changer ? Certes vous allez répliquer vos palmarés mais là je vais encore répliquer en vous disant que c'était dans votre ancienne fédération ... Alors faites vous à l'idée que ici vous n'êtes plus rien ... je vous boufferais vos matchs , vous allez rien comprendre ... Cody eu un petit sourire aprés cette triste vérité qu'a annoncer Cody. | |
|
| |
| Sujet: Re: Randy is speaking, so shut up ! Mer 13 Mai - 18:52 | |
| Cena sourit
Allalala Cody arrête de dire des connerie on vous a battue et on a les titre , donc sais pas maintenant que vous aller nous les prendre Triple H champion dela WWE & Tag Team Champion Moi champion US & Tag Team Champion que demandait de plus avoir tout les titre de raw | |
|
| |
| Sujet: Re: Randy is speaking, so shut up ! Mer 13 Mai - 18:57 | |
| Cody rigola. Qu'est ce que tu peux avoir de plus ? Du talent ... De jour en jour tu est de plus en plus minable ... Ton talent a disparu depuis que ce cher Randy a découvert ta faiblesse ... Rapelle toi quand ton pére s'est fais tabassé par Randy ou quand Edge a débarqué chez tes parents ? Apres tout cela , plus personne ne t'a reconnu ... Même tes fans te huer tellement que tu été patétique ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Randy is speaking, so shut up ! Mer 13 Mai - 19:00 | |
| >> Haha, je suis même prêt à refaire ce que j'ai fait à ton père Cena. Je lui ai envoyé un bon Punt Kick bien placé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Randy is speaking, so shut up ! Mer 13 Mai - 19:02 | |
| et toi Orton veut tu que je place ma F-U a ta cherie ou meme a ton pere???? protege le et protege toi tu en naura bien besoin | |
|
| |
Triple H WWE Champion
| Sujet: Re: Randy is speaking, so shut up ! Mer 13 Mai - 19:18 | |
| ... // Triple H les écoute, puis prend un micro et se tourne fae à Cody // ...
Laisse moi rire Cody. Tu dis que nous changeons tous de fédération en fédérations, mais regarde toi même tu es un contre exemple de ce que tu viens de dire. Tu étais le chienchien à Randy et tu l'es toujours ici. Que se passe-t-il, tu es tombé amoureux de lui ou quoi ? Du coup, pourquoi est ce que nous on changerai. John et moi meme étions les plus grands champions de la WWE, alors pourquoi ne pas l'être ici aussi ?
... // Puis il se tourne vers Randy // ...
Toi et ton esclave de Rhodes vous voulez parler de souvenir, et ben regardez, moi aussi j'en ai quelques un surtout pour toi Randy
... // Ils se tournent tous vers l'écran géant qui montre Triple H en train de pénétrer la maison de Randy à St Louis // ...
Et tu sais quoi? Moi aussi je suis prêt à le refaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Randy is speaking, so shut up ! Mer 13 Mai - 19:56 | |
| < Randy s'énerva et le public se mit à rire de lui. > | |
|
| |
Maryse • Ouellet RAW Superstar
Messages : 97 Date d'inscription : 05/05/2009 Localisation : Meyrin SiiSii ,, Genève-Suisse
| Sujet: Re: Randy is speaking, so shut up ! Mer 13 Mai - 20:05 | |
| ~ Alors qu'une des personnes sur le ring allait répondre .. Un Thème Song retentit , celui de Maryse .. ~~ Maryse Ouellet Thème Song ~~ Maryse apparut vers le titantron sous les yeux des personnes présente sur le ring , elle sourit puis fit un clin d'oeil à Edge &' Randy . Elle avance tranquillement & descend la rampe , elle fit un tit taunt puis monte sur le ring . Elle fit un petit sourire au public puis se place vers Randy & lui fait un bisous avant de regarder HHH & Cenaze d'un tit air moqueur . ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Randy is speaking, so shut up ! Mer 13 Mai - 20:52 | |
| Cena s'enerva
Quece que tu fais la toi sai une affaire entre les roi dela wwe et les tappette donc degage et du veux soufrir Randy??? | |
|
| |
Triple H WWE Champion
| Sujet: Re: Randy is speaking, so shut up ! Mer 13 Mai - 21:21 | |
| ... // Hunter alla vers John // ...
Ne t'énerve pas vieux, ils n'en valent pas la peine.
... // Puis ils commencent à se diriger vers les backstages, tout à coup Triple H s'arrète et réfléchit // ...
Quoi que ....
... // Il retourne en courant vers le Ring et fait un Pedigree sur Orton // ...
Malgré tout GM que tu es Randy, il faut que tu comprenne qu'ici il y a qu'un seul et unique champion. Un seul et unique maitre quelque soit la fédération. Et ce maître est ... THE GAME ... THE KING OF KINGS .... TRIPLE H | |
|
| |
| Sujet: Re: Randy is speaking, so shut up ! Jeu 14 Mai - 12:50 | |
| et Cena mais une F-U a Cody | |
|
| |
Triple H WWE Champion
| Sujet: Re: Randy is speaking, so shut up ! Jeu 14 Mai - 17:29 | |
| WHO ARE THE BEST OF BESTS ???
... // Le public hurle THE KING OF CHAMP // ...
TTTHHHEEE KING OF CCCHHHHAAAAMMMMPPPPP
... // Puis Triple H fit quelques taunts, monter ses ceintres puis s'en alla sous son titantron // ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Randy is speaking, so shut up ! Jeu 14 Mai - 17:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Randy is speaking, so shut up ! Jeu 14 Mai - 19:52 | |
| < Randy se releva avec du mal en se tenant la tête. Il s'énerva et releva Cody il lui parla sans le micro. > >> T'inquiètes mec, on va les exploser bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Randy is speaking, so shut up ! | |
| |
|
| |
| Randy is speaking, so shut up ! | |
|