Messages : 227 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 28 Localisation : Genève, Suisse
Sujet: >> Randy's Announce Lun 4 Mai - 22:50
< Le titantron s'alluma et on vit Randy Orton. Le public hua de toutes ces forces. >
>> Taisez-vous bande de bons à rien ! Je suis venu vous dire que prochainement, je deviendrai the WWE Champion. Tout comme une nouvelle diva qui a intégré la Legacy. Je vous présente : LITA ! Elle dominera Mickie James lundi car the Divas Championship sera en jeu next week at RAW. J'appele Ted Dibiase pour lui demander d'intégrer la Legacy. Et je vais lui demander de refuser son match pour le N°1 Contendership contre John Cena lundi pour lui donner une chance for the US Championship. J'attendrai le temps qu'il faut même !
Cody Rhodes || Rom' RAW Superstar
Sujet: Re: >> Randy's Announce Mar 5 Mai - 16:10
Alors que tout le monde attendez Ted ... Le Theme Song de Priceless retentit ... Mais Cody apparut à sa place ...
Cody >> Bonjour tout le monde ... je suis de retour aupres de Randy ... The Legacy ... Encore plus belle ... encore plus forte ... Ceci et une annonce officiel ... Nous sommes de retours ... pour dominer la WWE ...
Cody baissa son micro.
» Randy Orton ● ¢.є.∂™ RAW Superstar
Messages : 227 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 28 Localisation : Genève, Suisse
Sujet: Re: >> Randy's Announce Mar 5 Mai - 16:17
< Le public se leva et se mit à huer. >
< Il monta sur le ring et serra la main à Cody. Il prit le micro que Cody avait dans la main. >
>> The Legacy est prête à dominer le monde et la WWE ! Je demande aussi à Lita de venir sur le ring pour célébrer l'ouverture de la Legacy.
Invité Invité
Sujet: Re: >> Randy's Announce Mar 5 Mai - 17:36
Jeff Ariva sur le ring bizarrement a raw je suis a sd mais je veut affronter la Légacy ave des gens juste un match a raw
Sujet: Re: >> Randy's Announce Mar 5 Mai - 17:42
< Randy regarda Jeff de travers et se mit à rigoler. >
>> Randy Orton << Oh, toi ? Vraiment ? Tu veux affronter the Legacy ? Mais rappeles-toi que j'ai envoyé ton frère droit en enfer avec mon Punt Kick l'année passée. Je risque de t'y blesser mon ami. Pourquoi ne pas t'ajouter à la carte. Tu m'affrontes Lundi ! Au prochain show de RAW. Je te rappeles que tu risques de te blesser parce que un TLC match à Judgment Day contre The Undertaker, c'est pas la rigolade. Je te rappele que j'ai gagné plus de titres majeurs que toi et que je suis bien le meilleur de tous dans cette fédération.
• Randy était tranquillement entrain de parler quand soudain .. Un Thème Song très connue retentit dans toute la salle .. Celui de Maryse Ouellet .. •
• MARYS£ OU£LL£T TH£M£ S0NG •
• La Belle Blonde apparait sous le Titantron , elle affiche un grand sourire puis s'avance vers la rampe . Elle monte sur le ring ,prend un micro & prend la parole . •
• Humm Humm .. Hello Everybody !! Yeah , comme vous avez pu le remarquer .. I'm Back !! & Je vois que aucune Divas n'est pas encore monter sur le ring .. Que c'est pitoyable ! Faut dire qu'elles n'ont pas assez de cranc pour venir jusqu'ici . Elles sont peut etre trop occupée à faire autre chose . Enfin bref , je ne suis pas là pour parler de sa aujourd'hui . Mais pour dire un petit mot |Maryse regarde Randy en souriant| Randy..Randy..Randy.. Toujours le même , toujours aussi beau . Tu n'as toujours pas changé !! |Maryse lui fait un petit clin d'oeil| Je suis venue ici pour rejoindre The Legacy . Pour montrer à toutes ses Divas qui est la meilleure de toutes !! & je suis venue aussi demander un match pour le Divas Championship . •
• Maryse baisse le micro en souriant puis attend une reponse . •
Sujet: Re: >> Randy's Announce Mar 5 Mai - 18:31
< Randy regarda Maryse en souriant. >
>> Beau ? Hum, ça oui ! Un match pour le Divas Championship ? Très bien. At Judgment Day Maryse affrontera la première qui viendra ici sur le ring for the Divas Championship.
Triple H WWE Champion
Messages : 50 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 37 Localisation : Un peu partout, en ce moment Mulhouse
Sujet: Re: >> Randy's Announce Mar 5 Mai - 18:44
Il avance sous une énorme ovation du public
Il monte sur le ring, pris un micro et parla
Un match à deux contre un? C'est vraiment typique de la Legacy. Je veux me mettre avec Jeff pour vous affronter et éliminer cette équipe de vantard qu'est la Legacy. Tout est dans les mots, mais il n'y a rien dans le pantalon, enfin dans leur slip ... // Le public rigola // ... Randy, tu parles de possession de titres, rappelle toi qui en a le plus ... c'est simple, c'est uniquement The Game TRIPLE H ... et qui devniedra le KIG OF KINGS de cette fédération ? ... Toujours Triple H ... // Le public hurla, Hunter se touna vers Jeff // ... Alors Jeff, acceptes tu mon aide ?
Sujet: Re: >> Randy's Announce Mar 5 Mai - 18:46
< Randy s'enerva. >
>> Wow ! Shut the f*ck up ! C'est moi contre Jeff uniquement. Tu veux me défier pour voir at Judgment Day for the WWE Championship !?
Mickie James / Lindsay Divas Champion
Messages : 129 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 31 Localisation : 57 vitry sur orne
Sujet: Re: >> Randy's Announce Mar 5 Mai - 18:47
| Après un long moment de silence un themes song retenti |
¤ Themes song Mickie James ¤
| Le public se leva pour l'applaudir |
| Elle tapota les mains des fans pour alla dans le ring |
| Elle pris un micro et se mis en face de Maryse |
¤ Mickie James ¤ : tu c'est maryse il n'y a pas que toi qui veut se titre , moi aussi et di toi bien que je l'aurais car a Judgment Days Je serais la nouvelle championne | La foule aplaudit de plus en plus Mickie | Je suis pas venu ici pour parler pendant 10min donc je vais faire court . Vu que je suis ariver la 1ere j'aurais le droit de t'afffronter a judgment day pour le titre Divas , donc entraine toi bien car je ne suis pas une catcheuse comme les autre !
| Elle baissa son micro et les regarda les un après les autres |
Triple H WWE Champion
Messages : 50 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 37 Localisation : Un peu partout, en ce moment Mulhouse
Sujet: Re: >> Randy's Announce Mar 5 Mai - 19:15
Hunter s\'approche de Randy
A oui, tu veux que je te défie? Ben alors je t\'en propose 2 : je te défie en premier lieu Toi et l\'autre naze derrière contre Jeff et moi pour le prochain Raw. Et le second ??? JE TE DEFIE A JUDGMENT DAY POUR LE WWE CHAMPIONSHIP ... The Game is here, and he proves it en te battant et en devenant champion de ton show
Dernière édition par Triple H le Mar 5 Mai - 19:18, édité 1 fois
Sujet: Re: >> Randy's Announce Mar 5 Mai - 19:17
< Randy sourit et tira le micro de Hunter vers ses lèvres. >
>> I accept !
Triple H WWE Champion
Sujet: Re: >> Randy's Announce Mar 5 Mai - 19:21
Triple H eu un sourire
Prépares toi à acclamer ton Futur KING OF KINGS ... Et ton nouveau champion
Il repart sous son titantron
Ted DiBiase / Olive RAW Superstar
Sujet: Re: >> Randy's Announce Mar 5 Mai - 20:54
| Voix Off | | Tout à coup le titantron de Ted DiBiase retenti et il fait son entrée sous les huers des fans |
| Voix Off | | Ted DiBiase prend un micro et parle avec son sourire arrogant |
| Ted DiBiase |
Hunter sa ne sera pa un 2 vs 2 mais bien un handicap 3 vs 2 car la Legacy clame 3 membres que sont Cody Rhodes , Randy Orton and ... Me. Je serrais le new champion des USA bientot et la Legacy regnera comme au temps de la WWE et ni toi , ni Jeff ne pourront ne vous y interposer / Il sourit à Cody et Randy puis il tourna son regard vers Maryse / Je m'en fou royalement que tu sois dans la Legacy ou pas car pour moi Mickie sera la championne quelque qui sois et je ferais n'importe quoi pour qu'elle le redevienne / Il sourit gentillemment à Mickie et se plaça au miieu du ring en attendant une reponse /
Triple H WWE Champion
Sujet: Re: >> Randy's Announce Mar 5 Mai - 21:14
Hunter se retourna vers Ted DiBiase
Décidemment, on voit que la Legacy ne change pas en fonction de la Fédération. Elle est toujours aussi déloyale. Le maître abboie et les chienchiens arrivent en remuant la queue. Mais ce n'est pas un moucheron comme toi qui va changer quelque chose à l'issu du combat. Un roi est sur un trône. Je vais bientot retrouver le mien en battant. Mais j'ai toujours mon meilleur pote avec oi, et je sais qu'il ne me trahira jamais. Mon sceptre, mon Sledgehammer. J'y doit beaucoup de victoire, et vos têtes sur cette masse sera mon énième trôphée qui célèbrera ma montée vers le royaume des rois.
Sujet: Re: >> Randy's Announce Mar 5 Mai - 21:23
< Randy s'énerva et fit un smack à Maryse. >
>> Damn ! Ted, où est passée ta tête !? Maryse gagnera elle est de la Legacy. Contente toi d'avoir Maryse comme championne prochainement !
Ted DiBiase / Olive RAW Superstar
Sujet: Re: >> Randy's Announce Mar 5 Mai - 21:30
Ted ricana
Orton on est allié mais tout s'arrete apres meme si jdois te trahir pour que Mickie sois championne elle le sera. Jmen fou de ce que tu penses Maryse n'a pas les qualités que Mickie et elle auras jamais
Ted fixa Orton et se plaça devant Mickie en cas d'attaque
Sujet: Re: >> Randy's Announce Mar 5 Mai - 21:39
Jerry"The King"Lawler : Woah ! Ca part dans tous les sens ! Quelle tension entre ces deux hommes !
< Randy se calma. Il se tourna et regarda le sol en gardant son micro à la main. >
>> Ted, tu me déçois sérieusement. Ce n'est pas ce que ton père aurait voulu. Des fils de légendes réunis à jamais c'est ce qui devrait vraiment être. Tu me déçois. Je ne te croyais pas comme ça...
Messages : 129 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 31 Localisation : 57 vitry sur orne
Sujet: Re: >> Randy's Announce Mar 5 Mai - 22:08
| Mickie regarda ted en lui souriant mais aucun mot ne sorti de sa bouche tellement qu'elle été surprise |
Invité Invité
Sujet: Re: >> Randy's Announce Mer 6 Mai - 8:14
Jeff Piqua le micro et dit a Mickie veut tu etre avec nous contre la Légacy
Sujet: Re: >> Randy's Announce Mer 6 Mai - 12:15
¤ Mickie James ¤ : Jeff je ne vois pas la raison d'afronter la Legacy meme si y'a maryse dedans , donc je refuse ton offre
Invité Invité
Sujet: Re: >> Randy's Announce Mer 6 Mai - 12:25
Jeff fit Ok alors a superstars se sera HHH And Jeff vs Cody and Orton