Messages : 50 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 37 Localisation : Un peu partout, en ce moment Mulhouse
Sujet: The King of Kings viens parler à ses sujets ... Sam 23 Mai - 13:18
... // Il avance sous une ovation énorme du public // ...
... // Hunter pris un micro et parla sous les acclamations du public // ...
Salut à toute la fédération. Votre champion et votre King vient vous parler face à face. Comme vous avez du le remarquer, la fédération est en quelque sorte en repos en ce moment. Je ne sais pas ce que font les GMs avec le chairman, surement en vacance. Je me doute que vous cher public tout comme moi, en avez marre de voir des vidéos du locker room de Eve avec Rey en train de se bécauter. Ils en ont le droit, et je les respecte énormément tout les deux. Rey, je t'admire énormément et Eve, toujours aussi sexy. Je suis content pour vous deux. Cependant, je ne veux pas jouer le sauveur de couple, mais je veux la paix dans mon royaume, et je crois que vous public, tout comme moi, en avez marre des incessantes interruption d'un mec. Je veux bien sur parler de MVP. Un des plus gros parleurs de tout les temps, et qui n'arrive pas à conclure avec une fille. Il n'arrive même pas à parler avec une seule. Comme je l'ai dit précédemment, je ne veux pas être un justicier de couple, mais j'ai besoin d'exercices. Et me battre contre une enf**re comme luin sa e réconforte et me soulage. Alors je demande ... euh non ... j'ordonne à MVP de venir ici et d'accepter ma proposition
... // Il tourne dans le ring et réfléchit // ...
Mais quel est ce défi que je vais te lancer? Un petit match, toi vs moi, dans un ...... HELL IN THE CELL !
... // Le public hurle de joie et crie a toute voix HUNTER RULES // ...
MVP ... RAMENE TES FESSES ICI ET ACCEPTE MON DEFI ... TELLES SONT LES ORDRE DU KING OF KINGS
REY MYSTERIO SmackDown! Superstar
Sujet: Re: The King of Kings viens parler à ses sujets ... Sam 23 Mai - 13:40
L ARENA RETENTI SOUS LE SONG DE REY MYSRERIO
Rey mysterio pris le micro et dit hhh se vrai que MVP casse le co**lle et il se degonfle toujour alor MVP rammene ton c*l ici maintenant et rey fixa hhh dans les yeux
Triple H WWE Champion
Messages : 50 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 37 Localisation : Un peu partout, en ce moment Mulhouse
Sujet: Re: The King of Kings viens parler à ses sujets ... Sam 23 Mai - 13:56
... // Triple H fixa Rey // ...
Rey. Merci d'être venu. Comme je viens de te dire, je t'admire et j'admire aussi ton style de lucha libre. Je me doute que que tu voudrais aussi lui faire la peau. mais chacun son tour.
... // il tourna dans le ring // ...
A moins que ... je viens d'avoir une idée. Si tu veux, je te propose de le battre ensemble. S'allier pour une soirée contre MVP. Toujours en Hell In The Cell. Dis moi ce que tu en penses ?
The Miz
Sujet: Re: The King of Kings viens parler à ses sujets ... Sam 23 Mai - 15:38
The Miz pris la parole :
- Ho les gars ! Calmer vous ! MVP ne demande rien d'autre que d'étre un peu avec Eve ! Laisser le géré sa vie privé , il n'a surment pas remarqué que Eve ne l'aimé pas c'est tout . Sa ne serre a rien de se mettre a deux contre lui comme une bande de lache , c'est sur que vous lui en voulais mais laissé le. Il est juste insouciant . Et puis Rey ta mére ne ta jamais apris a surveillé ton langage ? Mais bon sa sé toi qui voit . MVP doit vous respecté alor respecte le Rey . Se n'est pas a nous de s'en occupé c'est a Eve , car aparament c'est a Eve qu'il veut parlé pas a vous ! Aprés sa Eve l'envéra boulet ou pas , et si il persevers la peut-étre que je vous laisserez faire .
The Miz baisse son micro en regardant Triple H et Rey
Sujet: Re: The King of Kings viens parler à ses sujets ... Sam 23 Mai - 15:39
rey pris le micro est dit
ok triple h pour une soirée the miz te melle pas de sa car eve est moi on été tout les deux est MVP vien nous casse les co**lle
Sujet: Re: The King of Kings viens parler à ses sujets ... Sam 23 Mai - 15:43
rey dit je propose un Hell In The Cell team hhh et moi vs MVP et THE MIZ
The Miz
Sujet: Re: The King of Kings viens parler à ses sujets ... Sam 23 Mai - 15:50
The Miz rigole
Alor le petit Rey tu veut joué ? Pourquoi tu te protége avec Triple H ? Alor si tu propose je peut proposé , HHH Vs MVP dans un Hell in a Cellet The Miz Vs Rey dans un Steel Cage ! Mais bon aprés je pense que tu doit avoir peur alor tu va certeinent refusé . Mais pour MVP il fait se qu'il veut ! Il toque ou il veut ! Et il drague ou il veut !
Hg : -_-' pas de double post
Sujet: Re: The King of Kings viens parler à ses sujets ... Sam 23 Mai - 16:06
rey dit THE MIZ Steel Cage tu rigole je gagnerai tros facilement je de propose un TLC
The Miz
Sujet: Re: The King of Kings viens parler à ses sujets ... Sam 23 Mai - 16:10
Steel Cage tros facile ? Vu ta taille il te faudrais une échelle pour monté . C'est pour sa que tu refuse ? Je comprend .
Okay pour le TLC
Triple H WWE Champion
Sujet: Re: The King of Kings viens parler à ses sujets ... Sam 23 Mai - 17:52
... // Triple H regarde les deux hommes se disputer puis repris le micro et parla // ...
Hey ho ... du calme les gars ... Laissez moi parler
... // Il passa entre Rey et Miz pour les séparer puis les fixa dans les yeux // ...
Je viens d'avoir une idée qui rassemblera les votres. Dans la même soirée, dans le même show, REY MYSTERIO vs THE MIZ, suivit de HUNTER HEARST HEMSLEY .... TRIPLE H vs MVP
... // Le public hurla, Triple H les regarde en souriant // ...
Et en Main Event .... THE MIZ & MVP VS REY MYSTERIO & TRIPLE H dans le Hell In the Cell
... // Il remercie le publi qui criait de toute ses force avec les pancartes TRIPLE H RULES Puis se tourna vers l'écran géant // ...
Montel, casse-c**ille, prend ton courage à deux mains et viens sur le ring. Tu sais la réputation qui se fait chez les femmes ? Ils se demande si tu es un catcheur ou une divas. Ils se disent que tu n's qu'un trouillard, lâche
... // Il prit une chaise, avec son sledgehammer, puis remonte sur le ring. Il déplia la chaise dans un coin, s'assit, et attend une réaction quelconque avec sa masse en main // ...
The Miz
Sujet: Re: The King of Kings viens parler à ses sujets ... Sam 23 Mai - 21:40
Ho ! Hunter ! Je n'est jamais voulu faire équipe avec MVP je vous l'est juste défendu , et puis j'ai le droit de faire équipe avec mon partenaire Rey Mystério ?
Triple H WWE Champion
Sujet: Re: The King of Kings viens parler à ses sujets ... Dim 24 Mai - 14:01
... // Triple H le regarda bizarement, se leva et se mit en face du Miz // ...
Hey, la tête de fou, qui es tu toi dans mon royaume ? Rien. Tu t'es incrusté dans notre discussion, alors qu'on ne t'a rien demandé. Tu es venu de ton plein grés, tu en assume donc les conséquences. Et ces conséquences, qu'elles sont elles ? Tu te soumet à ce qu'on te propose ou tu te barres de là. A toi de décider.
... // Hunter se redirigea vers sa chaise puis se retourna vers le Miz // ...
De plus, si je me souviens bien, tu es venu défendre MVP, il paraitrait donc logique que tu sois avec lui en équipe. Alors je te donne le choix, soit tu accepte ce défi, soit tu retourne chez ta mère pour qu'elle te paye un coiffeur comme ton semblable MVP qui a la trouille de venir sur le ring face à nous
... // Triple H retourna su sa chaise // ...
The Miz
Sujet: Re: The King of Kings viens parler à ses sujets ... Dim 24 Mai - 20:46
The Miz rigola
Ton royaume ? Tu t'y croi vraiment la ! Et puis peut-étre que tu en veut a ma coupe de cheuveux mais tu devrais regarde ton gros nez mec ! Et puis je suis venu défendre MVP car je ne suis pas un lache moi . Regarde toi , ce que tu est devenu avec ton ' titre ' ! Déssant de ton monde , tu n'est pas le roi méme si tu as un titre , ce n'est pas sa qui te donnera un tronne . Et puis si tu as un probléme va s'y frappe moi ! Tu es assez lache pour le faire , nan ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The King of Kings viens parler à ses sujets ...