| Oh My .. Edge Is On Monday Night Raw ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edge || P.L' RAW Superstar
Messages : 55 Date d'inscription : 09/05/2009 Localisation : 1290 VSX <<
| Sujet: Oh My .. Edge Is On Monday Night Raw ! Sam 9 Mai - 15:39 | |
| Voix Off • La foule était assez calme pour le moment car personne n'était encore venu faire une annonce sur le ring aujourd'hui .. mais soudain . Le Theme Song d'Edge retentit dans toute l'arène , après quoi un large écran de fumé sortit du haut de la rampe . La foule huait comme jamais elle n'avait hué personne .. et enfin sortant de la fumée .. The Rated R Superstar .. EDGE !! Il descend la rampe en regardant de droite à gauche , pour contempler les fans stupides huant leurs seul et unique maître .. il monta sur le ring et pris un micro en soupirant .. Shut Up ... Vous ne seriez rien sans moi , je suis le plus grand lutteur de tout les temps . Bref ma venue à Monday Night n'est pas pour parler de mes aventures avec vous bandes de larves .. je viens tout simplement inviter Randy à venir sur le ring ainsi que Maryse qui à trahi Smackdown en choisissant d'être draftée à Raw . Donc je vous demande de fermer vos grandes gueules car ici The Rated R Superstar est roi .. | |
|
| |
» Randy Orton ● ¢.є.∂™ RAW Superstar
Messages : 227 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 28 Localisation : Genève, Suisse
| Sujet: Re: Oh My .. Edge Is On Monday Night Raw ! Dim 10 Mai - 12:41 | |
| < RANDY ORTON THEME SONG >
< Le public se leva et regarda au stage. Une partie du public huait et l'autre partie acclamait. Il apparut au stage et s'arrêta. Le public se demanda ce qu'il allait faire. Randy tendit la main à sa droite et c'est Maryse qui apparut à ses côtés. Il lui fit un smack au stage puis marchèrent le long de la rampe main dans la main en direction du ring. Il monta les escaliers et laissa le passage à Maryse. Il regarda son derrière discretement et il entra à son tour sur le ring. Il regarda Edge dans les yeux et lui tendit la main pour lui dire salut. >
| |
|
| |
| Sujet: Re: Oh My .. Edge Is On Monday Night Raw ! Dim 10 Mai - 13:22 | |
| Voix Off • Edge n'ayant pas confiance en Randy , le regarde de haut en bas ne sachant qu'est ce qui allait lui arriver .. il leva les yeux au ciel et ensuite il fixa la foule qui commençait à rire de Randy . Edge commençait à rigoler aussi avec la foule et repoussa doucement Randy .. Wowowo .. qu'est ce que tu crois Orton ? Que je suis toujours ton pote .. alors la tu peux te mettre le doigt dans l'oeil . J'ai changé moi , je suis pas resté au stade : " J'entends des Voix " .. si t'entends des voix , fais toi soigné qu'est ce que tu veux que je te dise ? Bref , je m'ennuie un peux avec toi seulement donc on va faire venir la Québécoise . | |
|
| |
Messages : 227 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 28 Localisation : Genève, Suisse
| |
| |
| Sujet: Re: Oh My .. Edge Is On Monday Night Raw ! Dim 10 Mai - 13:50 | |
| Voix Off • Edge ricane et tourne autour de Maryse sans vraiment faire attention à Randy , il la contempla de haut en bas en faisant bien attention de ne pas rater un détail fatidique .. après un moment il donna une petite tape sur les fesses de Maryse en fixant Orton et en reculant pour se mettre dans le coin .. pendant que la foule n'arrêtait pas d'ovationner Edge en se foutant de la gueule d'Orton par moments . Hahaha .. regardez moi se cul , bien rebondit , bien rond , parfait quoi . Oh my .. même le haut est aussi parfait que le bas .. mais Maryse ma belle , quel est ton secret ? La sodomie te ferait-elle cet effet la .. ou bien c'est peut-être que tu te nourris trop de sper*e ! Maintenant vous allez faire quoi hein Randy ? Tu vas appeler Cody pour me péter la gueule .. si t'y arrives ? Ou bien c'est moi qui devra insulter tous les lutteurs de Raw pour qu'ils viennent et s'agenouillent devant moi .. The Rated R Superstar .. EDGE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh My .. Edge Is On Monday Night Raw ! Dim 10 Mai - 13:58 | |
| < Randy se mit à rigoler mais garda son enervement en lui. Il prit la parole. > >> Et ta mère alors ? Je me la suis faite à sec, avec du gravier, elle en a pleuré la s*lope, elle pouvait plus marcher la pauvre j'ai encore le... Hum, nan j'arette, what you want man !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh My .. Edge Is On Monday Night Raw ! Dim 10 Mai - 14:11 | |
| Voix Off • La foule se tut un moment quand Randy eut fini d'insulter la mère d'Edge .. Edge regarda la foule et baissa la tête . Après quoi il lança le micro violemment parterre et porta un SPEAR surpuissant sur Randy .. après quoi il descend du ring et remonte la rampe à reculons . You Think You Know Me Randy ? .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh My .. Edge Is On Monday Night Raw ! Dim 10 Mai - 14:15 | |
| < Randy resta à terre et rampa vers les cordes puis se releva lentement. Il fixa Edge partir puis se mit à rire. Il partit soudain en rigolant. > | |
|
| |
Maryse • Ouellet RAW Superstar
Messages : 97 Date d'inscription : 05/05/2009 Localisation : Meyrin SiiSii ,, Genève-Suisse
| Sujet: Re: Oh My .. Edge Is On Monday Night Raw ! Dim 10 Mai - 15:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh My .. Edge Is On Monday Night Raw ! | |
| |
|
| |
| Oh My .. Edge Is On Monday Night Raw ! | |
|